| Super Paper Mario | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sombrépic Petit Habitué
| Sujet: Super Paper Mario Mer 7 Jan - 20:51 | |
| Mario nous offre ici un voyage intemporel et même en papier, il garde toutes ses qualités! Mario fait son entrée sur wii avec la série des paper mario, un genre de déclaration d'amour a la 2D ! Ici l'on tient la wimote à l'horizontale comme un pad des années 1980 et l'on range le nunchuck ! Si Super Paper Mario s'oriente surtout dans la plate-forme et le combat en matière d'exploration, il est aussi orienté aventure avec de nombreux personnages à qui parler, des boutiques et des quêtes annexes. Cependant l'on découvre seulement cela quand notre plombier obtient son pouvoir pour passer dans la troisième dimension! Cela devient la folie pure ! Alors que vous êtes bloqué par une colonne ou par un monstre impossible à battre ou à contourner, un simple clik sur le bouton A, facilement accessible, il vous suffit de passer en 3D, ce qui vous offre la possibilité de voir le monde autrement! Par cela, le satané monstre n'a plus aucune épaisseuret ne représente plus aucun danger et on peut aussi trouver un trésor qui nous était caché en mode 2D par un élement du décor ! Plaisant et intelligent, Super Paper Mario a le talent de s'amuser du choc temporel entre 2eme et 3eme dimension, Nintendo offre un pur concentré de Mario! Verdict: Graphisme: 9/10 Une esthétique pleinement assumée! Son: 10/10 Des thèmes toujours aussi entraînants! Maniabilité: 10/10 Simple et très efficace! Durée de vie: 9/10 De 20 à 30 heures de jeu sans compter les quêtes annexes. NOTE FINALE= 9/10
Dernière édition par Sombrépic le Mer 7 Jan - 21:04, édité 1 fois | |
|
| |
guiiom77 Admin
Nombre de messages : 225 Age : 28 Localisation : Melun/Seine-et-Marne/ Respect : 5
| Sujet: Re: Super Paper Mario Mer 7 Jan - 20:53 | |
| | |
|
| |
Sombrépic Petit Habitué
| Sujet: Re: Super Paper Mario Mer 7 Jan - 21:00 | |
| | |
|
| |
guiiom77 Admin
Nombre de messages : 225 Age : 28 Localisation : Melun/Seine-et-Marne/ Respect : 5
| Sujet: Re: Super Paper Mario Mer 7 Jan - 21:03 | |
| | |
|
| |
narutodu77 Petit Habitué
| Sujet: Re: Super Paper Mario Sam 10 Jan - 0:04 | |
| c'est cool merci sombrepic | |
|
| |
Sombrépic Petit Habitué
| Sujet: Re: Super Paper Mario Sam 10 Jan - 0:26 | |
| de rien c'était un plaisir de faire le test sur ce jeu tellement je l'adore^^ | |
|
| |
Miniboy224 Petit Habitué
| Sujet: Re: Super Paper Mario Sam 10 Jan - 2:05 | |
| - Sombrépic a écrit:
Mario nous offre ici un voyage intemporel et même en papier, il garde toutes ses qualités! Mario fait son entrée sur wii avec la série des paper mario, un genre de déclaration d'amour a la 2D ! Ici l'on tient la wimote à l'horizontale comme un pad des années 1980 et l'on range le nunchuck ! Si Super Paper Mario s'oriente surtout dans la plate-forme et le combat en matière d'exploration, il est aussi orienté aventure avec de nombreux personnages à qui parler, des boutiques et des quêtes annexes. Cependant l'on découvre seulement cela quand notre plombier obtient son pouvoir pour passer dans la troisième dimension! Cela devient la folie pure ! Alors que vous êtes bloqué par une colonne ou par un monstre impossible à battre ou à contourner, un simple clik sur le bouton A, facilement accessible, il vous suffit de passer en 3D, ce qui vous offre la possibilité de voir le monde autrement! Par cela, le satané monstre n'a plus aucune épaisseuret ne représente plus aucun danger et on peut aussi trouver un trésor qui nous était caché en mode 2D par un élement du décor !
Plaisant et intelligent, Super Paper Mario a le talent de s'amuser du choc temporel entre 2eme et 3eme dimension, Nintendo offre un pur concentré de Mario!
Verdict:
Graphisme: 9/10 Une esthétique pleinement assumée!
Son: 10/10 Des thèmes toujours aussi entraînants!
Maniabilité: 10/10 Simple et très efficace!
Durée de vie: 9/10 De 20 à 30 heures de jeu sans compter les quêtes annexes.
NOTE FINALE= 9/10 Super test....Mais tu as copier... | |
|
| |
Sombrépic Petit Habitué
| Sujet: Re: Super Paper Mario Sam 10 Jan - 2:47 | |
| renseigne toi avant de poster vieu XD si tu savais qui j'étais tu comprendrais bien =) je mets mon test ou je veux aussi je suis pas que sur ton forum | |
|
| |
Miniboy224 Petit Habitué
| Sujet: Re: Super Paper Mario Dim 11 Jan - 18:11 | |
| ah....xD, je ne pensais pas que tu étais Boomerang Bro,CorboLancier ou etc... tu change toujours de nom d'utilisateur. | |
|
| |
Sombrépic Petit Habitué
| Sujet: Re: Super Paper Mario Dim 11 Jan - 19:07 | |
| bah oui j'aime pas la monotomie XD | |
|
| |
narutodu77 Petit Habitué
| Sujet: Re: Super Paper Mario Dim 11 Jan - 22:23 | |
| | |
|
| |